Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit 70 dr fonte


Messages recommandés

salut les gars . Depuis quelque jour la tentation de mettre un 70 me tente . Utilisant le scoot tout les jours et ne voulant pas tro consomer on ma conseiller ce kit : le 70 dr fonte . J'ai donc plusieurs question :

_ combien de klm peut tenir ce kit avec un bon rodage ???
_faut-il mettre un vilo renforcer ???
_quel gain de puissance je vais avoir ???

merci d'avance les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aerox_du_70 a écrit:
salut les gars . Depuis quelque jour la tentation de mettre un 70 me tente . Utilisant le scoot tout les jours et ne voulant pas tro consomer on ma conseiller ce kit : le 70 dr fonte . J'ai donc plusieurs question :

_ combien de klm peut tenir ce kit avec un bon rodage ???
_faut-il mettre un vilo renforcer ???
_quel gain de puissance je vais avoir ???

merci d'avance les gars



Avec un 70 ne aps consommer tu oublie de suite rien avoir avec le carbu ensuite le dr fontl tien assez longtemps c 'est pas un moteur puissant , vilo pour ma part ne serai aps la peine , tu aura un gaine mais en temp que 70 faut dire que c'est un des basique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais un Sur mon ancien Booster, avec un pot Yasuni Z, carbu 17,5 vario polini et embrayage hebo... Ben juste en me penchant sur le guidont ( pourtant je suis leger ) j'avancais au ralentis en burnant ^^ Trop dla ball se cylindre ^^

Tres Costo, d'apres maxiscoot il tien 20000 km, moi j'ai plier mon scoot avant de les atteindre :p

Tu va gagné du couple, meme beaucoup! (fait gaff sa cabre au demarage )

Et, Non! pas besoin de Vilo renforcé ^^ mais serieux pour un usage quotidien de ton scoot je te conseille le St6 Pro Sporting ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dr me tente bien mais question securite j'ai quand meme envi de mettre un renforcer paske mon vilo a deja 20000 klm dans les dents donc il doit etre fatiguer . Sinon je me suis un peu renseigner sur internet bcp de gens disent que c'est un kit rapport qualiter/prix super bien . donc je pense qu'a noel une commande va etre faite . affaire a suivre ... merci a ous pour vos conseil et avis .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...