Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Buxi LC ] stage 6 racing rigide central en cour


Messages recommandés

voila je vous présente mais 2 scoot sur le meme post car le Speedake n évolura presque pas
maintenant place a la config

niveau moteur presque rien
Haut moteur Stage 6 racing piagio
vilo motoforce
pot yasuni c21
vario hebo gp
joux fixe de ludix
corecteur d'origine modifier
couroie origine pour l'instant
embrayage stage 6
cloche stage 6
carbu 28 OKO
big valve stage 6
allumage MVT Prenium
faisceau electrique maison


carenage en fibre de verre
monocoque arriére avec feu intégré
et avant de speedfight
fourche rabaiser
rigide central

place au photo

pour le moment je l'ai ralongé de 25 cm je vais le racourcir peu etre plus tard
[/img]

les 2 scoot
[img]

fourche rabaiser
[img]

les pate a finir
[img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais cherché la fibre demain

Donc la vilo d'origine vario hebo GP bac d'origine et barikit de derbi et carbu dellorto 19
[img]

donc couroie sur mesure car la couroie ne monte pas jusqu'en haut
prochainement photo du corecteur modifier don jy et pasé 10heure dessu et quelque fraise
[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
T'as fait quoi a ton correcteur ?

comme j'ai pas trop de tune pour le corecteur j'ai fait des ergo a 28 ou 38° je sais plus

Citation :
comment ta fait pour rabaiser ta fourche
petit tuto serai bien venu

j'ai entiérement demonter ma fourche et jai inverser les 2 resort

Citation :
rassure moi tu va le soudé ton cadre ? ( tes pattes )un renfort perpendiculaire aux pattes peu etre ? et metre des axe au lieu des tige fileté ! de meme pour l'amorto met une barre !

pour les pate comme dit plus haut elle sont a finir je vais metre un renfort
pour l'amorto c'est provisoire s'est juste pour que le scoot tiéne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
postface a écrit:
Fibre + résine? c'est chère cette connerie...je commence à connaitre lol

oui je sais et en plus je fais tous mes carenage
il faux que jadapte tout l'avant du speedfight sachan quelle seron elle aussi en fibre + les moule jen aurait pour cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c les carenage de mon autre scoot qui par la suite maideron a faire une monocoque en fibre mais la il faux que j'atende 3 semaine que je sois en vacance pour men occupé car j'ai le bep
progé aussi selle maison a ras de la coque

Citation :
C'est pas mal, niveau moteur ca va donner quoi ?


Cylindre d'origine prépa ci cerebrox la toujours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:

Et ton projet de selle au ras dla coque c'est putainement excellent ! bravo

merci mais je vais prendre mon temps hier j'ai degrafé ma house pour partir du corp de la selle pour la faire en fibre mais jamais le temps d'aller la cherché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pour le central c abandoner pour l'instant car le carter coter allumage et trop vieu
semaine prochaine vacance Very Happy donc le scoot va un peu plus avancé donc je vais finir les pate il manque plus qu'a soudé

voila nouvelle photo

je vais remplacer l'amorto par une barre rigide mais il fau que je cherche un bou de féraille
donc il restera a cet hauteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
depuis le temps que tout le monde demande cette question, faudrai pensé a faire un tutos !
supertropcoolmagnifique le buxy !
par contre la barre en bois c'est limite sa casse tout !
et puis le guidon de l'an 2000 mdr !
jolis le drag !
continu et fait nous un bon truc !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les com pour la fourche je prendrai des photo pour faire un tuto il faux que je la rerdémonte
il faux démonter complétement la fourche y a 2 circlips a enlevé sous le cache pousiére avec des bague en plastique
une foi démonter il faux juste inversé les 2 resort qui sont a l'intérieur
sa demade du temps et c tres salisant ya de la graisse vément partout
aprés je suis pas sur que se soit les méme fourche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...