Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight] X-FIGHT 100 CC


Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore toutes mes excuses pour la taille des tofs
et pour les balises (ca je ne sait pas trop ce que c'est ?)

alors le garde boue avant je l'ai aussi en orange Very Happy

niveau perf pas trop eu le temps de tester sinon en origine a son compteur je suis monté a 110 kmh , maintenant il y a t il une bride d'origine et est ce que elle y est encore je ne sait pas ....

pour le moment je me suit attaqué a la parti esthetique la parti moteur viendra apres mais c'est pas gagné car pour les pieces il faut commander en angleterre et ca me fait un peu flipper Smile

pour le compteur ca reprends les 2 connecteurs d'origine ainsi que le cable de vitesse il y a simplement un cable fourni a la bonne longueur pour aller a la bobine afin que le compte tours fonctionne

la je vais le faire repartir mais ce qui me saoule c'est de ne pas avoir de support d'aileron arriere car j'en ai commandé 2 sur le bon coin les gars ont bien encaissé mes cheques mais la ils ont pas le temps de m'expedier mon colis MadMadMadMadMad

d'autres tofs suivront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v/tec a écrit:
C'est du 13" sur le 100 cc?
je vais voir sur mxs car il me semble que j'ai déja vu ça...


sa m'etonnerais, le pneu sur la tof a pas l'air gonflé ou alors c'est une grosse taille, mais je pense pas que ce soit des 13" les jantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faut pas faire attention au "bordel" dans le garage
a propos ont voit que le stalker de mon gamin est sur roues Very Happy

et puis je me prend la tete avec le filtre a air car je ne veut pas remettre l'enorme boite d'origine
en plus ca passe pas avec le support de plaque d'immat

et les boites a air que j'ai aucune passe correctemment afin qu'il y ai une bonne arrivé d'air frais Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedfight-Power a écrit:
Zacko a écrit:
et sinon à part sa tu prévoit quoi dessus ?


ben dessu, il prévoit de s'asseoir lol!











--> déjà super loin



mdrrrrrrr ^^ j'aurais du dire " et dessus, tu prévois de faire quoi XD "
pas mal ta tite blagounette du soir XD ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la fourche non je ne compte pas la changer car pour moi c'est ce qui fait l'identité d'un speedfight
de plus je compte meme en monter une sur le stalker de mon gamin comme il y en a une a vendre pas loin de chez moi

pour la suite

haut moteur
vario
embrayage
et surtout pot

apres ammortisseurs doppler oleo av et ar
voir les freins avec disques et etriers plus gros

et puis plein de petites choses , style faire 2 petites fenetres au niveau des maitres cylindre du guidon pour voir les capot ssp

enfin plein de trucs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut mette une jante de nitro (ou une kieler ^^) a l'avant faut juste usiné un moyeu kieser mais tu trouvera les cotes sur internet

Sinon tu devrait passer en street avec guidon et potence chromé
Puis apres l'idées des oleo est bonne, il y a un oleo fournales speciale monobras pour speedy sa va le rabaisser de l'avant un peut avec sa tu met un oleo de stunt (325mm) a l'arriere et sa va le rehausser de l'arriere nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

pour ce qui est du tablier en orange j'y pense mais j'ai peur que ca ne tienne pas

la il manque le cache devant la selle et le doseret de selle bcd qui eux vonts etre orange

pour les 2 caches je les ait aussi en orange mais j'ai pas eu le temps de les montés mais je me demande si je ne vais pas tenter aussi en vert kawa Very Happy

sous la bache non pas une bx Smile bien que j'en ai eu une il y a peu de temps en gti16s c'etait pas mal
c'est une jeune allemande de 20 ans I love you
mais surtout pas de vw nananèreuhnananèreuhnananèreuhnananèreuhnananèreuhnananèreuh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
sa sens la bm alors !

je te conseil de rester dans le orange, pas de vert ;)


Non pas de bm
car ceux qui onts des bm bien souvent ils avaient des vw 10 ans avant nananèreuhnananèreuhnananèreuhnananèreuhnananèreuh

donc j'ai

1 une peugeot 205 td celle ou est callé le speed
2 une E320CDI MERCEDES de 2005 full option
3 ma preferé de toutes une xxxx xxxett de 1989 Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...