Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Bilan] TwisterShow II (62) - - - 10 mai 2009


Messages recommandés

yavais moi maxou, ya aussi Mastick qui est passé mais brievement, et ouais, yavais 4 fight et un vivacity, et encore, l'un des fight etait full origine, et l'autre était moche XD , yavais le mien, et celui de max avec son moteur en prorace II

sinon yavais aussi pas mal de ludix, dont un qui gere ! celui de Nico, mécano de la S.A.R.L. Dubois ;) ( en tof , un ludix orange , peinture Dam design ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon meeting j'y suis reste un petit deux heure j'ai admiré les jolie projet et j'ai pu voir maxou et Zacko fite fait ! 2 mec simpa a premiére vu ;) si non de beau projet j'ai bien aimé
show la sorti avec la fourgonette de gendarmerie ! aparement à la sorti il y a pas mal de scoot et de 50 qui on fait mumuse !
j'ai des photos et des vidéo que posteré se soir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi ton scoot faut tout redémonter, mettre toutes les piéces à plat, s'organiser, et repartir à zéro ;)
t'as voulu un pro race II maintenant faut le gérer ;) mais enfin, avec les éclats de nickasil que tu as ... je pense qu'il est mort ...
enfin, réfléchi bien à ce que tu veux faire, parce que tu as du boulot mec ;) mais saches que je suis la et je suis pret à t'aider ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend d'avoir tout ce qu'il faut ;)
trouve toi une bonne calle ou fait en faire une par drug ;) ( va sur son site)
t'as voulu un pro race II maintenant faut tout ce qui va avec, si t'as pas les tunes ben, change de configue et descend d'un cran ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi il vient pas sur le forum tkt playboy ? je l'ai deja croiser sur des forum, il a nitro maintenant je croit ?

Mxs ils laissent les gens monter sur leur drag comme sa ? c'est cool sa m'aurait plus qu'on me prenne en foto la dessus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...