Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[fight3] Hugo 1987


Messages recommandés

Comme demandé dans la partie presentation voici mon projet Speedfight 3!

pour le moment pas grand chose de monté (600km à peine)

-niveau esthetique:

retros f1 tnt carbone

-moteur

pot bidalot S3R chromé cartouche bleu

-transmission

vario doppler S2BR

pour le moment rien de plus je galere avec mes reglage et puis ça coute cher^^

sinon en projet:

-kit 50 alu (polini ou malossi)
-embrayage stage 6 torque control
-cloche embrayage Wing Cooler Racing Team
-courroie renforcée stage 6 pro belt

après pour l'esthetique je verrais plus tard car j'ai besoin du scoot pour aller travailler tous les jours (sauf le dimanche^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les lignes ne sont pas les mêmes que les précédents mais bon, il reste beau quand même mais
moi ce que je verrais, c'est :
- virer l'aileron
- virer le support de plaque (tu créer un autre support ou tu la fou sur le carter)
- faire quelque chose pour la face avant
- et un pt'it guidon street ^^

Et là il petra bien déjà
Bonne continuation mec !!
[edit] et prend d'autre tof aussi stp ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir vu le fight 3 chez mon consess j'aime pas

y ressemble tro au scoot m**dique chinois 4 tps.

et puis zacko, les jante je suis pas sur quel face aussi fureur que tu ne le dit^^

mais bon avec quelque petite modif il peux ètre simpa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jante 13"

sinon pour la bavette arriere c'est prévu Laughing juste que vu que j'ai besoin de mon scoot tous les jours pour allé taffer faut que je trouve le moment pour faire tout ça! (c'est juste une question de temps au fait^^)

sinon je compte bien retaper la face avant (fibre+mastic) j'ai quelques projets en tete, je vais faire un systeme de trappe pour atteindre la bougie car obligé de tout retirer (selle etc)...sinon un projet au niveau du coffre aussi...

bref plein d'idée en tête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jantes c'est vrai qu'elles sont zolies mais je ne pense pas qu'elles seront sur pleins de projet pour la simple raison qu'elles ne passent que sur bm peug, a confirmer mais je serais pas étonné...

un joli passage de roue, cartouche polie, feu crystal ou fumé, une belle face av et se serait pas mal déja!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve un peu trop polygoné, les lignes sont vachement droites, y compris pour le tablier...
Se serait bien de le voir de plusieurs angles...
Sinon j'ai hate de voir ce que sa peut donner avec des petits changements ésthétiques..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
bon j'ai pas pu trop avancer faute de temps et de budget...

par contre je n'arrive toujours pas a etre bien réglé avec le pot.

avec gicleur 63: ça broute au demarrage, pas de peche, grosse conso

avec gicleur 58: super peche au demarrage pendant un petit moment puis trou vers les 55 km/h

avec ces confifs j'atteins juste les 70 km/h à peine

aidez moi svp

ps: ressort embro +25% (omega chrome) ressort poussé origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo1987 a écrit:
jante 13"

sinon pour la bavette arriere c'est prévu Laughing juste que vu que j'ai besoin de mon scoot tous les jours pour allé taffer faut que je trouve le moment pour faire tout ça! (c'est juste une question de temps au fait^^)

sinon je compte bien retaper la face avant (fibre+mastic) j'ai quelques projets en tete, je vais faire un systeme de trappe pour atteindre la bougie car obligé de tout retirer (selle etc)...sinon un projet au niveau du coffre aussi...

bref plein d'idée en tête


Tu peux pas juste enlever ton bas de caisse pour virer la bougie ?


----

Sinon ouais, déjà vire le rétro de droite, un seul rétro ca fait mieux !
Puis moi aussi j'en ai vu un chez mon pro, j'aime bien l'arrière, seule la face avant ne me plait pas trop.

Et le moteur c'est le même que les ludix .. Je sais pas pourquoi ils n'ont pas remis un moteur vertical mais bon .. =/

Bon courage pour la suite Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Parce qu'un moteur horizontale est beaucoup mieux, les moteurs peug hori ils wattent bien ! sa ressemble a du piaggio !
Moi pareil j'aime bien sauf l'avant mais avec des paupiere sur les feu sa doit faire bien


Bien sur, tu crois vraiment que chez Peugeot ils ont fait ca pour cette raison XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les moteur ludix jet force etc ce sont les nouvelle generation de moteur peug , le notre (vertical) est depasser

un moteur plus pousser ne veut pas forcement dire plus economique tout depend de la facon de conduire

conduite douce biensur con consomera pas

poigner dans l angle (99% des cas) tu suce mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va venir...

sinon je compte prochainement ajouter une prise d'air pour le refroidissement en la moulant avec du mastic...

par contre niveau mastic c'est lequel qu'il faut prendre?

je compte aussi repeindre mes jantes en blanc, y a t il des précautions à prendre lors du retirage des roues? (j'ai jamais fait)

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo1987 a écrit:
ça va venir...

sinon je compte prochainement ajouter une prise d'air pour le refroidissement en la moulant avec du mastic...

par contre niveau mastic c'est lequel qu'il faut prendre?

je compte aussi repeindre mes jantes en blanc, y a t il des précautions à prendre lors du retirage des roues? (j'ai jamais fait)

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn pour retirer les roue c'est tout con !! ta frein a tambour a l'arriere ? si oui ta juste a bloquer ton frein avec un elastique et tu deviss l'ecrou !! a l'avant tout bete aussi tu deviss l'axe de roue ensuite pdt le remontage pour passer le disque dans letrier tu utilise un tourneviss plat si t'es plaquette sont trop serrer !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon un peu de nouveau...ayant eu du temps et de l'argent j'ai acheté de quoi faire un support de plaque maison... pour le moment j'en ai fait un provisoire histoire de préparer correctement le "final".

donc j'ai viré la bavette et c'est vrai que ça claque mieux Laughing

sinon diverses questions:

-pour reboucher les trous de la bavette quel mastic dois je prendre? car chez norauto il y a plusieurs types.

-je compte aerer mon carter de transmission car ça chauffe pas mal mine de rien. y a t'il des endroits à ne surtout pas percer? des endroits plus judicieux?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
AP-StyYle a écrit:
un autre en SF3 Very Happy, moi j ai encore rien fait a part le pot dans les jours qui vienne Razz le mm que toi XD mais en couleur titane


eh eh Very Happy version air ou LC?

tu me diras tes reglagles pour le pot stp par simple curiosité Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...