Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre garde boue avant


Messages recommandés

*TRIKGUY* a écrit:
verojm a écrit:
Moi je sais..... tu aurras le choix à commentery au mois d'aout il y aurra plein de trike pour te servir

vero



ta pas interet a toucher au miens!!

vero c est du beau tes conseils !


c'était ton idée aussi mais tu voulais pas le dire

bisous
véro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sent que je vais encore m'énervé suite au propo de certain membre
alors au lieu de sortir des conneries et de gueulé sur un constucteur ou une marque faudrais peut être se posé la question si se n'est pas plutot ou comme toujours ses enfoiré de revendeur de trike qui cherche a se gonflé le porte monnaie !!!
pour info je viens d'avoir le bigg boss de chez rewaco au telephone pour le prix exacte du garde boue !!!
101,12€ TTC maintenet je ne sais pas si s'est le prix pour une merde mais en tout cas je trouve ce prix plus que correct

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casimirus a écrit:
Oui Remy, 101€ c'est déjà + correct !

Mais si je comprends bien, si on a pas de contact direct avec le constructeur, on se fait racketter !
Parce que pour moi multiplier le prix par 3, c'est franchement du vol !


tout a fait daccord avec toi mon pote pour le vol !!
mais se n'est quand même pas la faute du constructeur !
se n'est pas pour rien si j'en veut moi à certain importateur ou revendeur en france et je n'est pas peur de le crier haut et fort même si cela déplais a certain !!!
dite vous bien ceci "y a que la verité qui blesse " et se n'est pas moi qui a inventé cette phrase !
pour le contact simple comme bonjour !!!!!
www.rewaco.com
clic sur country
clic sur france
clic sur contact
et pour finir clic sur equipe
et la y a tout se quil faud !!!
(pour la notice d'emploi de votre telephone je sais pas )

et vous arrivé ici
http://www.rewaco.com/fr/employees.aspx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josy&Rémy a écrit:

tout a fait daccord avec toi mon pote pour le vol !!
mais se n'est quand même pas la faute du constructeur !


Oui, oui, on est bien d'accord

Merci du tuyau !

Pour ceux qui veulent commander à l'étranger , utilisez le traducteur de Google ( google outils linguistiques ) qui fonctionne très bien.

Perso, même quand je commande en Allemagne, je commande en anglais, si vous avez besoin d'un coup de main pour envoyer un mail en anglais, n'hésitez pas a me demander
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casimirus a écrit:
Josy&Rémy a écrit:

tout a fait daccord avec toi mon pote pour le vol !!
mais se n'est quand même pas la faute du constructeur !


Oui, oui, on est bien d'accord

Merci du tuyau !

Pour ceux qui veulent commander à l'étranger , utilisez le traducteur de Google ( google outils linguistiques ) qui fonctionne très bien.

Perso, même quand je commande en Allemagne, je commande en anglais, si vous avez besoin d'un coup de main pour envoyer un mail en anglais, n'hésitez pas a me demander



SA C EST COOL CASIMIRUS MERCI A TOI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info vola le devis de Rewaco:

Devis pour garde-boue

En effet c'est 85€ HT la piece mais c'est la livraison qui coche...( 80€ HT ).

Donc après passage de la TVA on arrive a 197€.


Moralite: Autant aller directement en Allemagne et acheter la pièce a l'usine car:

1- C'est un beau voyage
2- On peut jeter un coup d'œil à l'usine
3- ça coute moins cher que le transport.


Ou alors avoir un pote en Allemagne qui serait près a rendre service...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...