Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot] Remise d'un speedake by jo-speed59


Messages recommandés

Voilà j'ai acheté deux épaves pour vraiment pas chéres . La personne a laissé le scooter à l'abandon sous la flotte suite à un serrage .

Une épave compléte qui est un buxy et l'autre un speedfight .


Je pensais qui avait pas beaucoup de pièce manquante mais finalemen il en a quand même beaucoup .

Photos des deux épaves :




Bas moteur complet mais sérré :





Epave du speedy :





Epave du buxy :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stoner a écrit:
Nickel sa !
C'est bien un speedake.
Et tu compte faire quoi de tout sa? ^^


le remonter en origine est le revendre pour me faire des tunes .

Sinon sur un coup de tête je me suis acheter un zenith pour vraiment pas chére . Il manque un pot , un neiman et un carénage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai bien fait alors , au début je voulais acheter que le cylindre , mais le gars ne le vendé pas en piéce donc je lui ai demandé combien pour le prix du scooter complet et puis là bas j'ai réussi à baisser le prix de 20€ .

Bientôt je prend les piéces manquantes à ludo77 pour remonter le speedake et je me lance dans la rénovation du speedake .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...