Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

inscription au forum


YODA01

Messages recommandés

voila, je suis entrain de changer le systeme d'inscription au forum, la validation pour l'acces au forum sera faites par moi et plus automatiquement, apres une pre-inscription de la personne je deciderais de son inscription ou pas, un message en MP (pour l'instant petit souci avec pat pour trouver comment faire pour le passer en e-mail) lui signalant que en cas de non presentation au membres du forum sous les 10 jours il serat purement et simplement virée, voila, un peu marre des inscrits de personne que l'on ne revoie jamais, un peu de respect ne peut pas faire du mal, ça me surcharge un peu plus en boulot mais au moins on sera un peu plus tranquille, en cas de souci les admis ou le modo sont la pour régler tout les problemes, bientot une nouvelle vague de messages au personne qui ne sont pas venue depuis lontemps, puis ELIMINATION, grace à ça on a pu recuperer "Hornet man"
qui avait perdue l'adresse exact du forum et son mot de passe, je lui ai remis en place, et d'autres qui avec les tracas de la vie nous avait un peu oublier et qui repasse nous voir.
voila, ce n'est pas une demande d'avis c'est juste de l'information, ici se n'est pas une democracie Evil or Very Mad juste une dictature Twisted Evil avec un droit de cuissage Embarassed pour les admis et le modo sur les membres, non mais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
boouhhhhhh que vous étent vilains avec notre grand maître....moi je t'aime ma poupougne....mais j'aime encore plus pourir ton topic.......c'est pour tester le bouton rouge.......

Yoda tu lui a promis quoi à la soso pour qu'elle réagisse comme çà ? clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:

voila, ce n'est pas une demande d'avis c'est juste de l'information, ici se n'est pas une democracie Evil or Very Mad juste une dictature Twisted Evil avec un droit de cuissage Embarassed pour les admis et le modo sur les membres, non mais


Heeeuuu ! Chèèèèèèf ! Concernant le droit de cuissage ;la queue pour les bons de saillis, on la fait où Question

geeklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de réfléchir a une choses. pour etre sur que le nouveaux membre s integre correctement a nous. je pense a un systeme similaire a celui que ramon propose mais avec uen variante.


une préinscription sur le forum, avec une présenation du nouveaux membre, puis un vote des membre du forum pour savoir si il sont pour ou contre sont entrée dans le forum. si une majorité est pour l inscription seras validé soit par ramon, soit par moi. cela dans le but de faire quelque choses de democratique et que ramon et moi nbe soyons pas les seul a décidé qui doit résté ou partir. comme cela tous le monde a sont mot a dire. qu est ce que vous en pensé?


le présentation devras etre du type suivant:

bonjour je m appelle laurent , je suis passionné de moto depuis , je ne rappelle plsu etllement ca fait loins. je posséde actuellement un sv 1000 n remonté street chute, et un zx7r pas tous a fait pistable. j espere trouvé auprés de ce forum une ambiance convivial , et bon enfant , et surtout sans prise de téte. je serais disponible pour baladé avec vous, mais peut etre pas tous le temps au vu de mon emploie du temps charge .

en espérant que vous m accepterais parmis vous a bientot peut etre.

________________________________________________________________

je pense a quelques chose sd e ce style la, la personne devras decrire ce st motivation , la machien possédé( plus facile pour organisé les balade)
et ce qu il recherche chez nous. sans rentré dans les detaiil bien sur, si il veut ce devoilé plus libre a lui , mais la présentation devras surtout reflété l esprit de la personne, ce qu il recher dans notre groupe de copain.

je me fou et vous aussi je suppose , qu il soit chomeur ou milionnaire. il devras simplement avoir le sens de la deconnade entre pote. et ne pas ce prendre le choux pour des bétises.

a la suite de la presentation , les mebre vote genre:

tortue
+1 pour moi srutout si il est dispo pour me faire des calin.

prophety
+1
tu as un street bike donc je t aime

yoda
-1
il roule trop vite pour moi j arrive pas a suivre.

pat
+1
je suis un peut homo sur les bord et je les rendcpontré ile st tres beau lol

guilou
+1
si il est tres beau il peut viendé.


_______________________________________________________

vous en pensé quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pencherais pour une validation de l'inscription après présentation par exemple, peu importe le type de bécane ou même pas de bécane, l'esprit motard c'est d'accepter tout le monde mais avec un minimum de règles sur le fofo, par exemple en ce moment y 'a plein de nvx qui sortent de je sais pas ou et qui se sont pas présentés, ca sa me gène un peu.
Euh yoda pour les filles je postule aussi pour la validation lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement, accépté tous le monde oui mais non lol! ce st la ou je veut en venir, deja que la personne ce présente ca ce st une évidence.

et qu nil colle avec l ambiance général du forum. sinon ca sert a rien, genre j accépetrais difficillement un gars qui fait du recrutement pour sont forum, sauf si il la demandé avant a yoda ou moi. (ce qui est logique je en vais pas faire mon marché chez les autres) de plus il y as certaine info perso sur le forum, qu il ne faudrais pas exteriorisé genre les num de tel etc...
donc je serias d avis de faire un petit test de moralité des gens qui postule pour la tranquilité de tous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo si tu fait cela c la mort de ton forum regarde moi avec le mda j'essais de le faire revivre et c tres dur on a beau etres tous des amis ce n'ai pas pour cela que cela marche plus

par contre la solution de ramon est pas mauvaise on veux au moin une presentation en bon et du forme si pas de presentation sous 5jours ben dehors

voila ce que j'ai a dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parts du principe que si un gars a envie que les gens soient sur son formum (aussi), il peut très bien les démarcher, chacun est libre d'être sur plusieurs forums aussi (on dirait une vieille histoire de "bip" 13). puis lorsque lolo a commencé son forum, il en avait parlé sur celui de pat, et aujourd'hui on retrouve des membres sur les deux forums.
après, de ce qui est info perso, on se les echange entre nous, de visu ou par mp pour éviter justement que des infos perso ne soient divulguées et lues par calimero & Co. peut etre faut il demander aux nouveaux membres le lien (eventuel) qui les a amené sur le forum, pour que l'on sache d'où ils viennent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut surveiller évidement qui s'inscrit,mais pas trop de contraintes car ça risque de faire fuir les gens.
Comme vous le savez tous,quand un motard vois un bar avec plein de motos devant,il s'arrêtera là pour boire un coup.Pour les forums c'est pareil,si il y a du monde,beaucoup de posts.... les gens ont envie de s'inscrire.Si par contre c'est un forum peu fréquenté,même si c'est par des gens bien,les gens ne s'inscrive pas,(trop intime,ils se connaissent tous,j'ose pas ......)
Je prends l'exemple du forum d'Adrien,y'a beaucoup d'inscrits,des vieux,des jeunes,des femmes,des mecs..... ce qui fait que les gens n'ont pas "peur de s'incruster",les sorties se font avec beaucoup de monde,ce qui ça aussi attire les nouveaux.
Faut voir ce qu'on recherche,un forum sympa avec un groupe de gens qui se connaissent,s'apprécient et forme une "bonne équipe",ou un grand forum qui tourne fort avec beaucoup de membres,beaucoup de sorties......
mais là c'est un investissement personnel énorme,avec un admin dispo non stop,une équipe de plusieurs modos hyper actifs.....
Mais il faut sacrifier sa santé pour le forum,difficile de faire autre chose,une fois qu'on fini le boulot c'est forum,forum,forum et rien que forum.
Et puis ca va ca viens sur le net,c'est calme puis d'un coup ca bouge.
On a tous plus ou moins d' obligations (famille,boulot avec des postes qui varient......) et on ne peux pas être tout le temps là,LOLO en est l'exemple.
On a un pitit forum sympa,ou on se sent bien comme chez soi,moi ca me va,et quand je veux faire des sorties ou blaguer avec plein de monde,je vais sur des forums plus "importants" (en taille je parle!!! Wink )

Voilà ce que pense ma modeste pitite personne sur le sujet EmbarassedEmbarassed














Et puis içi je peux dire des cochoneries,tout le monde sait que je suis un pervers !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez je m'y colle aussi, je pense (hé oui c'est possible) qu'il faut accepter les contraintes liés aux avantages, je m'explique je suis tout a fait de la meme opinion que pat et prophety, le resserement sur la presentation est en cours et c'est devenue une obligation, et les nouveaux membres recoivent un e-mail les prevenant que si cela n'est pas fait il vont etre radié sous 10 jours (sauf accord passé avec les admis ou le modo pour raison personnel) si c'est pour durcir les conditions d'acces de façon trop dragstique, autant arreter le forum et le fondre dans celui de pat qui est tres privée, on doit rester plus ouvert, mais surtout les membres, quand un nouveau arrive, souvent on reste en autarcie et les nouveaux on beaucoup de mal a se sentir impliquer si personne ne leur parle, je prend le cas de ticadu qui est tres timide, presque personne ne repond à ces post, personne ne prend le temps d'essayer de le faire vivre dans le forum !!! il est bon pour le forum d'avoir des nouveaux meme s'il ne reste pas longtemps.
Quand a demander l'avis des membres encore moins, la direction du forum ne doit pas etre trop democratique sinon on va droit dans le mur, qu'ils contestent, qu'ils ralent, on en prend compte, mais les décision non, car trop de bordel, rapelle toi LOLO quand on a changer les couleurs du forum, 20 membres 20 avis differents une impossibilité de trouver un accord vue que les avis etaient tres tranché, donc on a ecouter tous le monde d'un cote et de l'autre, et on essaye de garder la ligne de conduite du forum, puis on decide en faisant de son mieux, alors imagine le bordel quand il s'agit de personne, non restons simple, le plus important c'est plutot de faire venir des nouveaux membres et le temps fera le reste, parcontre un peu d'aide de la part de tous cela serait tres sympa, des que vous allez dans un garage moto changer vos pneus ou acheter des gants ou chez votre boucher hop vous coller une affichette avec les tirettes qui contient l'adresse du forum (affichettes que vous pouvez imprimer chez vous apres que je vous l'ai envoyé par e-mail a votre demande) ça sa nous ferait du bien, meme tres tres tres bien !!!
tiens autre chose, je vous mets au courant, vous savez que le nom du forum a etait acheter par le sac a merde de M .. ancien forum, donc sur le net chaque recherche vous envoyait chez lui......
apres pas mal de travail aupres de "GOOGLE" ils ont réferencé le site du façon differente se qui nous permet pour l'instant d'apparaitre lors d'une recherche sur "GOOGLE" et qui comble de la chance les envoie chez nous,
donc je suis contre le fait de changer pour l'instant.. à vous de voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut viré tout le monde sauf les filles!!!!!!!!!!!!!!!

beaucoup de bonnes choses dites et aussi beaucoup d'aneries
que le nvx lise la charte et se présente correctement c'est la moindre des choses.
apres qu'il ait une moto depuis 20 ans ou qu'il n'en ait pas je m'en fiche du moment qu'il participe a la vie du forum et on ne peut juger une personne sur ce qu'il écrit ou sur ce qu'il montre de lui sur 10 mn .
maintenant si c'est un foutre merde comme une certaine personne que tout le monde connait (stephy ) qu'elle soit virée ne me pose aucun probleme c'ets le role des modos et des admins de décider.
quand je me suis inscrit j'avais une 125 et vous m'avez accepter (et regretter surtout ) je vous ai assez embeter pendant les sorties a vous obliger a m'attendre tous les deux kms ç'a n'aurait peut-etre pas ete le cas sur d'autres forums qui sont tres bien comme celui d'adrien ou honnetement j'y vais rarement parce que je suis timide Embarassed et ou je m'ennui pardon adrien pale
laissons une petite quinzaine de jours (après sa présentation) a la personne pour s'adapter et participer au forum.
si sa ne l'interresse pas mp et la rue Twisted EvilTwisted Evil
ne faisons pas fuir les nvx par trop de contraintes et surtout éssayons de ramener des filles blondes a fortes poitrines pour prophety et moi.

voilà mon humble avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le message que je leur envoie :


Bonjour cher ami motard, on vient de s’apercevoir que vous ne vous êtes pas présenté sur le forum, on espère que vous allez remédier a cet oubli. Nous essayons de rendre cette petite contrainte obligatoire pour permettre aux nouveaux membres de franchir le pas plus facilement, dans l’optique d’un meilleur contact entre les membres, et d’un respect mutuel. Que les nouveaux membres ne post pas, ce n’est pas trop grave, mais au moins que quand les membres voient un nouveau membre connecté, au moins qu’ils puissent savoir qui c’est et non un simple pseudo inconnu, un petit effort rendra le forum plus sympa, à tous merci d’avance.

En cas de refus non expliqué aux admis vous encourrez un bannissement du forum dans les 10 jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
bien le message.....euh mais chef comment je fait pour me présenter et en plus je suis pas très blonde ni à très forte poitrine alors bon vous m'accepter hein les copains....lolllll





c'est toi la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
YODA a écrit:
la tortue a écrit:
bien le message.....euh mais chef comment je fait pour me présenter et en plus je suis pas très blonde ni à très forte poitrine alors bon vous m'accepter hein les copains....lolllll





c'est toi la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!



Héééééé !!! kèrmitou, on s'calme !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour ceux qui ne se sont pas apercue ou ceux qui n'arrive plus a se connecter Suspect , je vient de virer 72 membres et 3 sont en attente jusqu'a demain apres bouton rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil
on est redéscendu a un peu plus de 100 membres clown

ps : tiens tiens je m'appercois que personne ne m'a fait de demande par MP , pour recevoir les affichettes a imprimer et a apposer chez votre concessionnaire favori ou autres lieux de passage motard.....
je suis tres triste personne ne veux m'aider... bande de méchant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basketball ... je donne mon avis un peu tard, mais tant pis. Very Happy
(vous savez que j'ai été admin de machin13 pendant 1 an a peu pres ... )
A mon avis, la meilleure méthode consiste a mettre la validation en "manuel", c'est donc un admin qui valide toute nouvelle inscription (bien vu Yoda cheers ). Et en ce qui concerne les "fantomes", il suffit de regarder le liste des membres 1 fois par mois, et de lister ceux qui ne se sont pas connecté depuis plus de 30 jours, de leur envoyer un mail, ... et de les "effacer" si pas de réponse. farao c'est tout.
Ah !! scratch .. encore une chose, .... ne forcez pas les gens a venir ballader. C'est un forum, c'est pas un club ! Rolling Eyes il y a des gens qui aiment discutailler ....... sans pour autant bruler de la gomme avec vous ... geeklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...