Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedy] SPEEDDRAG mhr team 1 tvx ,selectra ,24 pwk


maxoudu62

Messages recommandés

slt a tous
moi c est max est je vous presente mon projet a partir d aujourd hui

configue actuelle
hm origine preparer
bm preparer
boite a air preparer
pot technigas rs 70 Embarassed

futur configue
kit 50 st6 preparer I love you
pipe maison
carbu DO 17.5
vario speedcontrole

et si je peut une nouvelle peinture de malade I love you

place au tof
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11978897
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11978897
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11978897
https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11978897

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouè garder une finition au top quand tu roule 20 bornes tout les jours c'est vraiment chaud !!

moi là je m'en sert plus trop mais avant que je rouler tout le jours pour aller bosser il était dans un sale état passer un moment Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • N°1 : http://www.imageshack.us/
  • N°2 : cliquer sur "parcourir..."
  • N°3 : choisir ta photo (double click)
  • N°4 : cocher la case "resize image?" et sélectionner "640x480 (for messages boards)"
  • N°5 : cliquer sur "host it!"
  • N°6 : attendre... (Wink (jusqu'à avoir une liste de liens chelou Wink
  • N°7 : copier/coller le liens suivit de l'inscription "Hotlink for forum (1)"


je t'ai fait ça détailler au moins je suis sur de pas répéter ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai a peu de chose la meme config que toi hm prepa pot rs70 de piag' moi et bientot carbu 17.5

tu a fait quel modifs sur ton cylindre ??

il marche bien ce pot prevu pour petit kit 70 ?

et tu prend a peu pres combien avec ?

ah oui une derniere chose tres jolie bleu mais change de jante a l'avant met une de viva c'est beucoup mieux et repeind le cache volute

bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

pour le cylindre ben agrandissement des transfere ,affinage de la barrete et tailler en pointe (tranchant ) supression des defauld de fondrie ,modification de la valeur de compression,pollisage tete de piston et lumiere d echpement

et je prend 92 en pente radar police ( est ouai j etait heureux ce jour la) et je te l assure ce pot marche tres bien car c est un replique du yasuni r ,il prend un max de tour on croierais qu il ne vas jamais s arreter mais plustot exploser lol

mais je recoie le 50st6 dans la semaine alala chui heureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
la barette taillé en pointe c'est pas bon...

ça casse les flux comme nous l'avais expliquer fou du guidon ya un moment de ça ;)


alors pk tt les kits high end sont comme sa ??

fin bref okay merci bien je pensai 95 moi sa c'est raisonnable mais comment tu a fait pour abbaisser ton taux de compression ? passer la culasse au tour ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan moi jai deja poncer mon piston a partir de 200 jusqu au 1000 a la ponceuse rotative donc deja bien modifier puis tu m est un 2eme joins de culasse ,c est sur moin de couple mais beaucoup plus d allonge car le piston peine moin a monter en compression mais fait le si tu augmente ton carbu sinon sa ne sert a rien moi je l est fait car j ai preparer ma bac et ma boite a air et la jai sentie la difference car le couple c est bien mais je prefere la pointe et aussi il faud refere les reglage car sinon sa va etre a veau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
nan moi jai deja poncer mon piston a partir de 200 jusqu au 1000 a la ponceuse rotative donc deja bien modifier puis tu m est un 2eme joins de culasse ,c est sur moin de couple mais beaucoup plus d allonge car le piston peine moin a monter en compression mais fait le si tu augmente ton carbu sinon sa ne sert a rien moi je l est fait car j ai preparer ma bac et ma boite a air et la jai sentie la difference car le couple c est bien mais je prefere la pointe et aussi il faud refere les reglage car sinon sa va etre a veau


tu veux dire un joint d'embase ? car si tu rajoute un joint de culasse tu augmente ton taux de compression donc moins de perf

mais en mettant un joint d'embase tu rehausse legerement les diag de ton cylindre et tu augmente aussi ton taux de compression donc c'est pas le top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai j ai mis 2 joins d embasse et si si sa marche mieu car plus d aspiration = replissage plus important et oui plus de compression tu as raison mais dsl j etait fatigue lol

tkt le cardre sera renforcer et sisi sa marche meme d origine comme la (est ouai j ai essayer)
il faud 2,3 tube de renfort+une suspention fixe (barre) + une tige filter dans le cadre et le bm pour le tenir ,petite soudure pour pas que sa bouge et on branche tout tkt j ai tout prevue manque plus que le reste (kit vilo carbu etc)

si quelqu un donne un evo pour nitro qu il m apelle lol Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

aller deterage
bon de la news depuis le temps
il y as montage du kit 50 stage6 ,vario speedcontrole,joue fixe stage6,pipe maison,carbu 17.5,mousse stage 6 (mais je le l est plus )
aller place au tof









c est le nord juste une petite journer de pluis et c est bon un bm a nettoyer completement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puid j ai decider de me le refaire entierement pour c ete saison de meeting
nouvelle configue estetique
peinture noir metal profond
lissage des carenage et creation de monocoque
polissage de :
fourche
jante
bm
pot carter de kick
tout le system de frein
etc
et quelque creation de carenage perso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok exscuse moi
ouai mais le probleme de la raignure c est quelle est decaler puis j ai refait le pointe qui etait griffer et platte (on m as rentree dedans) puis j ai fait un belle arondit avec (c est le detaille qui conte xd)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors personne bon c est pas grave je vais les mettre quand meme
deja poigner virer et les troue lisser



poigner couper a l arrache et mon petit feu maison en dessous



ensuite j ai ete deposer mon petit frere chez sa copine et j ai vue quelque chose qui briller fort dans les buisson curieux comme je suis je me suis arreter et j ai ete regarder et j ai trouver sa



il ete enocre chaud il as juste 2 coup dessus mais il est neuf presque rien en calamine puis 1 petite trace d huile a la sortie de la cartouche donc ben je l est prix quand meme
mais ptdr sur la route

et ensuite j ai couper et fibrer ceci




voila je suis fiere de mon travaille d aujourd hui alors je veut pleinnnnnnnnnnnnnn de coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...