Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] titine n°1 ~ peinture perso et moteur en prépa !


Messages recommandés

salut a tous

voila une ptite présentation de ma titine n°1

quand je l'ai récupéré en échange de mon ancien spirit :

avec juste un pot conti Shocked



après quelques modifs esthétiques mais surtout moteur Razz :

- kit evo 47.6 stock
- pot sp
- embrayage polini
- vilo barikit piste
- 24 do

et sinon quelques polissages (fourreaux, bras oscillant, etc) + supression autocollants et feu arrière ;)






ensuite nouvelle configue et ajout d'une plaque cross kx :roll: :

- kit evo 47.6 prépa
- pot scr racing line poli
- prépa bm
- pvl digital






après j'ai du changer de kit a cause du serrage du evo mais je suis vraiment pas déçu du nouveau Very Happy :

- kit hebo manston racing stock
- bac crx

et quelques ptites news du genre thermomètre stage6, refroidisseur d'eau, coupe circuit type jet sky, tirage rapide, cocotte d'embrayage de cross, etc ainsi que décapage du cadre Smile








et pour finir new peinture, noir bmw pailletée argenté :






ptit récapitulatif de la configue actuelle Smile :

- 70cc manston racing stock
- scr racing line
- pvl digital
- bm prépa by Polo les gazs
- vilo barikit piste
- 24 do + pipe 24
- bac crx
- embrayage polini
- 14*53

avec les slicks montés :












et enfin avec le pot pro race passage haut :













bientôt (hé oui ça s'arrète pas là Razz) :

- new peinture
- nouvelle prépa moteur complète avec adaptation d'une boite a clapet V-force de 80 Cr et 28 oko
- sabot alu

voila Smile

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette motow tibO*, je suppose que tu doit connaitre stefan (polo les gazs), ton petit préparateur Very HappyRazz Je suis souvent avec lui dans le bus le soir, Razz

Sinon t'as moto est ce qu'elle vibre beaucoup??Car le je suis en train de remonter la derbi d'un gars en sp et je trouve que ça vibre beaucoup comparé aux mina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfightdu30 a écrit:
Elle est magnifique cette motow tibO*, je suppose que tu doit connaitre stefan (polo les gazs), ton petit préparateur Very HappyRazz Je suis souvent avec lui dans le bus le soir, Razz

Sinon t'as moto est ce qu'elle vibre beaucoup??Car le je suis en train de remonter la derbi d'un gars en sp et je trouve que ça vibre beaucoup comparé aux mina

merci Embarassed uiui je le connais bien stephounet Very Happy c'est ce monsieur qui va me faire la future prépa complète Cool

sinon ouais les derbi ça vibre beaucoup déjà d'origine mais alors quand y'a une configue assez poussée dessus j'te dis pas l'engin...c'est un vibro, t'amènes une meuf pour faire un ptit tour j'suis sur elle en redemande.. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannCo a écrit:
Vu comment elle est propre tu ne dois pas t'en servir, quel gachi, donne la moi :p

Très belle et les polissages ..... nickel !

lol le pire c'est que c'est vrai, elle reste souvent au chaud dans le garage, surtout en ce moment Sad mais de là à te la donner quand même pas hein ! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibO* a écrit:
speedfightdu30 a écrit:
Elle est magnifique cette motow tibO*, je suppose que tu doit connaitre stefan (polo les gazs), ton petit préparateur Very HappyRazz Je suis souvent avec lui dans le bus le soir, Razz

Sinon t'as moto est ce qu'elle vibre beaucoup??Car le je suis en train de remonter la derbi d'un gars en sp et je trouve que ça vibre beaucoup comparé aux mina

merci Embarassed uiui je le connais bien stephounet Very Happy c'est ce monsieur qui va me faire la future prépa complète Cool

sinon ouais les derbi ça vibre beaucoup déjà d'origine mais alors quand y'a une configue assez poussée dessus j'te dis pas l'engin...c'est un vibro, t'amènes une meuf pour faire un ptit tour j'suis sur elle en redemande.. Very Happy


Lol il va toucher a mon pro race aussi RazzI love you

Par contre pour les vibration putin moi j'trouve ça plutôt désagréable, puis ça fait des bruits bizarre ... de vibrations quoi Very HappyRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfightdu30 a écrit:


Lol il va toucher a mon pro race aussi RazzI love you

Par contre pour les vibration putin moi j'trouve ça plutôt désagréable, puis ça fait des bruits bizarre ... de vibrations quoi Very HappyRazz

il fait du bon taf ce ptit salop Very Happy

lol t'inquiètes pas j'ai jamais dis que j'aimais bien Laughing j'avoue c'est plutôt casse-couille..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aK_sLy a écrit:
tibO* a écrit:
aK_sLy a écrit:
BOn beh voila la plus belle motow du forum Razz

vivement la prépa et tout le bordel I love you

t'exagères pas un peu toi non

bin non c'est ce que je pense Embarassed



bon sinon quelques news qui datent d'hier soir ;)

mon new guidon, de 300 gas gas Cool le poids comparé a de l'origine ou a du tnt c'est autre chose et la qualité aussi d'ailleurs ^^ :




et ma nouvelle cocotte d'embrayage :



voila voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cet aprem j'ai monté 2 radias de 250 kx que j'ai récupéré y'a quelques jours Idea j'pensais que j'aurai eu + de mal mais en fait c'est assez facile a installer ^^ maintenant faut que je trouve un tuto pour apprendre a faire une bonne purge avec ces 2 bordels parce que je sais pas trop comment m'y prendre
j'ai fais quelques photos du montage a l'intérieur (qualité portable désolé), parce que dehors il fait un temps de chien..comme d'hab..:/ donc les photos avec les slicks je sais pas quand je pourrai les faire Sad







si quelqu'un pouvais m'aider pour la purge ça serait cool Smile merci d'avance

voila voila

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • 6 months later...
  • 11 months later...
×
×
  • Créer...